Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iteratif
Archives
18 août 2004

3D

Un peu de 3D cela ne fait pas de mal.
Quand j'ai le temps, je m'amuse à faire des moteurs 3D en flash et en voici un qui est léger et rapide mais assez complexe je l'avoue.
Je pense que des explications s'imposent...mais pas pour le moment, dans un prochain ticket peut-être :)

Pour faire tourner le cube utiliser les fleches de votre clavier et pour faire avancer et reculer le cube les touches haut et bas de page.


Poids du swf environ 3Ko.

fichier source, ca se passe ici.

Publicité
Commentaires
X
merci ;)
I
lien réparer... bonne lecture
X
Salut, juste pour faire remarquer que le lien pour le fichier .zip ne marche pas.. <br /> <br /> The requested URL /iteratif/3d.zip was not found on this server.
O
Wow on sent la maîtrise !
Iteratif
Publicité
Publicité