Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iteratif
Archives
15 octobre 2004

Cela fait si longtemps

Il y a longtemps que je ne me suis pas occupé de mon blog, il faut dire que le framework it.system me prend beaucoup de temps et arrive bientôt en version beta1, avec des composants comme :
TextBox (mode ligne unique ou multiple),
Label
Button
RadioButton
CheckBox
Panel
Image
Form
Poids actuel des composants (7Ko).
Et sans oublier; une gestion multiple des évènements : la fameuse classe it.system.MultiDelegate, la gestion par héritage de l'apparence des composants (UIMangaer).
Et dans une version beta2 :
ListBox;
ComboBox,
ListRadioButton,
ListCheckBox,
Repeater,
DataGrid,
DialogBox,
Window,
Calendar...  ainsi que une stratégie de placement (layoutManager).
Et bien d'autres encore... le tout pour environ 20 à 25Ko (estimation).
Je vous tiens au courant pour la version beta1...
Merci à tout ceux qui continuent à venir sur mon blog...même si il ne vit pas beaucoup en ce moment !!!
Merci encore.

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> on attend ca avec impatience ;) courage ++<br /> <br /> gaétan<br /> <br /> ps: enchanté ;)
Iteratif
Publicité
Publicité