Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iteratif
Archives
26 juillet 2004

Framework it.system


Poids du fichier 5Ko

Poids du fichier 30Ko

Dans le premier fichier swf, j'utilise le framework It.System dont 3Ko pour les composants : Label,Button,CheckBox. Un framework en version alpha que je viens de créer.
Dans cette version actuel :

  • Réduction jusqu'à 80% des composants v2 de Macromedia
  • Gestion du focus
  • Gestion simplifiée du skinning (dérivez et dessinez vous même vos composants)
  • Gestion des évènements

Instanciation simplifiée, ex:
var button1:Button = new Button();
button1.setLocation(10,10);
button1.setSize(150,22);

Je rendrai tous cela officiel d'ici la fin du mois de l'été je l'espère...

Publicité
Commentaires
I
Je ne peux pas concevoir un framework sans prendre en consideration le dataBinding.<br /> <br /> Donc mes composants supporteront le dataBinding. :)
T
tes composants supportent le dataBinding ??<br /> <br /> Il faut bien garder en tête que ça va devenir très important dans la création d'interface d'administration. Les composants de grant seront payant, mais je pense qu'ils en vaudront la peine (et surtout qu'ils sont orienté dans ce sens là (liaison de données))<br /> <br /> a++
I
Je n'y ai pas encore songer :)<br /> <br /> Je pense plutot a terminer la version beta 1.0...et à la faire tester.<br /> <br />
Y
hihi! j'aime bien ton proverbe :)<br /> Sinon tu comptes vendre ton API ? ca serait dommage qu'elle soit perdu :)
Q
Impatient de voir ça...
Iteratif
Publicité
Publicité